Le lieu

Le décor "Belle Epoque" exceptionnel est une invitation à un voyage hors du temps dans ce lieu de l'histoire gastronomique de Paris empreint d'une atmosphère réconfortante.

La cuisine

Dans l'assiette, la même âme généreuse se retrouve, riche des produits de nos régions et portée par la cuisine sincère et vivante de notre Chef.

L'histoire

C'est dans la même atmosphère chaleureuse du restaurant couru des cochers et des employés de l'Opéra en 1854 que se retrouvent encore journalistes, commissaires priseurs, touristes et banquiers séduits par ce lieu de vie qui n'a rien perdu de son authenticité.

Salons particuliers

Fidèle à l'esprit de convivialité qui imprègne les lieux, Au Petit Riche accueille dans quatre salons particuliers de 6 à 45 personnes. Ce lieu de mémoire est idéal pour organiser petits déjeuners, réunions de travail, repas d'affaires ou évènements familiaux.

La cave

Dans la cave du Petit Riche, vibrant hommage aux vignobles du Val de Loire, les plus beaux flacons de l'Anjou et de la Touraine reposent sous l'oeil bienveillant du sommelier Jean Paul Bruatto.

Scroll Up